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Noueilles : archives marchés publics

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Archives Appels d'offres  / Commune de Noueilles


§ 2010 - Travaux de maçonnerie
§ 2004 - Réfection cour d'école
§
2004 - Construction Restaurant scolaire
   - offres retenues
 

Projet de réfection d'une partie de la cour de l'école


COMMUNE DE NOUEILLES  ( 31450 )

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
Projet de réfection d'une partie de la cour de l'école

Identification de l'organisme qui passe le marché :
Commune de Noueilles - 31450 Noueilles - Tél : 05.61.81.99.23 / Fax: 05.61.81.16.97

Lieu d'exécution : à Noueilles (31450)

Délai d'exécution : les travaux devront être livrés pour la rentrée de janvier 2005

Description des travaux : réfection d'une partie de la cour de l'école (actuellement engazonnée), sur une surface d'environ 170 m2. Faire offre avec différentes propositions : pavés autobloquants, dalles gravier, bitume, béton,  etc...

Date limite de réception des offres :
le jeudi 2 décembre 2004 au secrétariat de la mairie de Noueilles (31450).

Renseignements complémentaires :
Mairie de Noueilles - Tél. 05.61.81.99.23 - Courriel : mairie@noueilles.fr

Date de  publication : jeudi 21 octobre 2004.

Le maire : M. CHALANDON
.

Construction d'un restaurant scolaire avec locaux annexes

COMMUNE DE NOUEILLES  ( 31450 )

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
Projet de construction d'un restaurant scolaire avec locaux annexes

Identification de l'organisme qui passe le marché :
Commune de Noueilles - 31450 Noueilles - Tél : 05.61. 81. 99. 23 / Fax: 05.61.81.16.97

Procédure de passation :
Appel d'offres ouvert passé en application des dispositions des articles : 33, 58, 59, 60 et 76 du Code des marchés Publics

Lieu d'exécution : à Noueilles (31450)

Délai d'exécution : 7 mois 1/2 à compter de début septembre 2004 (pour les 13 lots)

Nombre et désignation des lots :
Lot n°1 : Terrassement, G.O., finitions, canalisations
Lot n°2 : Charpente, couverture et zinguerie
Lot n°3 : Menuiseries Alu, vitrages et fermetures
Lot n°4 : Serrurerie, ferronnerie
Lot n°5 : Plâtrerie, cloisons sèches, isolants
Lot n°6 : Menuiseries intérieures bois
Lot n°7 : Carrelages, chapes et faïence
Lot n°8 : Plomberie sanitaire, production E.C., V.M.C.
Lot n°9 : Électricité, sécurité, chauffage
Lot n°10 : Peintures et revêtements muraux
Lot n° 11: Plafonds suspendus phoniques
Lot n°12 : Travaux extérieurs, accès, bitumes
Lot n°13 : Branchements aux réseaux publics

Modalités d'attribution des lots :
Les lots seront attribués par lots séparés, mais les candidats ont la possibilité de présenter une offre, pour un ou plusieurs lots, de leur compétence. Chaque lot sera attribué à une entreprise unique, ou un groupement d'entreprises solidaires. Les postes en options seront chiffrés à part et au choix de la commission d'appel d'offres, lors du choix des entreprises.

Date limite de réception des offres :
le jeudi 22 juillet 2004 au secrétariat de la mairie de Noueilles (31450) avant 12 heures

Adresse où les offres doivent être transmises :
Monsieur le maire de Noueilles (31450), sous pli cacheté contenant deux enveloppes intérieures, soit par envoi postal, sous pli recommandé avec AR, ou remis au secrétariat de la mairie contre récépissé à Monsieur le Maire, avant les dates et heure limites fixées ci dessus.

Nota : Les deux enveloppes intérieures comporteront : enveloppe n°, répertoriée dossier administratif ; enveloppe n°2 répertoriée, acte d'engagement et offre de prix.

Justifications à produire aux qualités et capacités des candidats à fournir dans enveloppe n°1 intérieure (dossier administratif) :
Celles prévues aux articles 45 et 46 du Code des Marchés Publics, avec les imprimés fournis au dossier et à remplir : D.C.5.F, D.C.6 et D.C.4, et à dater et signer impérativement ; attestations de règlement des cotisations sociales et impositions fiscales de l'année précédent l'appel d'offre, attestations des caisses de retraites, ASSEDIC, congés payés, etc... (ou attestation sur l'honneur) ; attestations d'assurances décennales, R.C. de l'année en cours, qualifications professionnelles, références moyens de l'entreprise; certificats de capacité de maître d'ouvrages, maître d'oeuvres ou d'organismes publics.

Enveloppe n°2 : comportant l'acte d'engagement et l'offre de prix daté et signé.

Délai de validité des offres : 90 jours à compter de la limite de remise des offres.

Lieu où l'on peut retirer le dossier de consultation :
Reproductions industrielles (Mr Giro) 7, rue Champêtre - 31024 Toulouse Cedex 3 – Tel : 05-61-42-97-07 – Fax : 05-61-42-96-04 (pas de cautionnement demandé par le maître d'ouvrage), avec possibilité de pouvoir retirer le dossier à partir du jeudi 17 juin 2004.

Renseignements d'ordre technique : Monsieur Robert SOUTADE, agréé en architecture, à ESCALQUENS (31750), 3 rue des Erables - Tél : 05.61.8.1.02.37, fax : 05.61.27.71.96.

Date d'envoi de la publication : jeudi 17 juin 2004.

Le maire : M. CHALANDON
.

Construction d'un restaurant scolaire : les offres retenues

Suite aux réunions de la commission d'appel d'offres en dates des 22 juillet et 5 août 2004, et au Conseil municipal du 12 août 2004, les offres retenues sont les suivantes :
- Lot n°1 : Terrassement, G.O., finitions, canalisations
Entreprise Arcon, pour un montant H.T. de 118 224,23  €
- Lot n°2 : Charpente, couverture et zinguerie
Entreprise Somobois, pour un montant H.T. de 38 973,52  €
- Lot n°3 : Menuiseries Alu, vitrages et fermetures
Entreprise A.P.F., pour un montant H.T. de 32 361,00  €
- Lot n°4 : Serrurerie, ferronnerie
Entreprise Tonon, pour un montant H.T. de 12 864,00  €
- Lot n°5 : Plâtrerie, cloisons sèches, isolants
Entreprise E.T.P., pour un montant H.T. de 18 794,60  €
- Lot n°6 : Menuiseries intérieures bois
Entreprise C.G.E.M., pour un montant H.T. de 20 041,62  €
- Lot n°7 : Carrelages, chapes et faïence
Entreprise Arcon, pour un montant H.T. de 21 836,30  €
- Lot n°8 : Plomberie sanitaire, production E.C., V.M.C.
Entreprise Durand - EG2, pour un montant H.T. de 19 370,00  €
- Lot n°9 : Électricité, sécurité, chauffage
Entreprise Durand - EG2, pour un montant H.T. de 18 400,00  €
- Lot n°10 : Peintures et revêtements muraux
Entreprise S.P.C.R., pour un montant H.T. de 8 029,24  €
- Lot n° 11: Plafonds suspendus phoniques
Entreprise Manfré, pour un montant H.T. de 2 654,55  €
- Lot n°12 : Travaux extérieurs, accès, bitumes
Entreprise Arcon, pour un montant H.T. de 56 036,24  €
- Lot n°13 : Branchements aux réseaux publics
Entreprise Arcon, pour un montant H.T. de 1 180,00  €
 

 

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